Club de jeux
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [b]HISTORIQUE DE CAMPAGNE[/b]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUBOIS ERIC
Admin
Admin
avatar

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Maubray

MessageSujet: [b]HISTORIQUE DE CAMPAGNE[/b]   Dim 10 Oct - 19:44

La campagne de TERRA INCOGNITA

Un explorateur de Tillée rapporta à l'empereur Karl Frantz qu'il avait découvert après un long voyage une nouvelle région qui contenait des gisements importants d'or . Cette région fût nommé la "TERRA INCOGNITA" (terre inconnue). et se trouve en fait dans les terres reculées de Khuresh sur la carte du vieux monde.

L'empereur ne pouvait pas laisser cette chance de remplir les caisses de l'empire et confiât au le duc Dietrich von Kreiskuchen la mission d'explorer ces terres et d'en faire une colonie impériale.
Afin de réaliser à bien sa mission, Dietrich von Kreiskuchen leva dans le plus grand secret une puissante armée afin de conquérir cette "TERRA INCOGNITA". Et le 9 juin 2522 (année du calendrier impérial), sa flotte de guerre pris le départ pour la "TERRA INCOGNITA". Après un voyage mouvementé au cours duquel plusieurs navires furent perdus, le duc arriva enfin sur cette terre promises et y établit son campement. Nous étions le 9/10/2522 (année du calendrier impérial).

Le secret de "TERRA INCOGNITA" fût découvert dés les premiers jours de préparation par les nombreux espions qui se trouvent à la cour impérial et derrière les portes de l'empire. La plupart des nations du vieux mondes furent donc mis au courant de la découverte de cette région et tous y trouvèrent un motif pour y envoyer des troupes.

Les nains pensent y trouver du mithril, et envoyèrent un puissant seigneur pour s'approprier cette nouvelle région riche en territoire montagneux.

Les rois des tombes pensent que ces régions contiennent des anciens artéfact qui leurs furent dérobés des siècles plus tôt et ne laisseront personnes mettre la main sur ces précieux objets.

Les elfes noirs (couleur noir) veulent simplement s'approprier l'or afin de pouvoir de nouveau faire une grand guerre contre leur cousins "les hauts elfes" et envahir ULTHUAN. Mais les coût d'une telle guerre sont tellement élevés qu'il leur faudra trouver de nombreux gisement d'or.

Les haut elfes ayant entendus parler du projet des elfes noirs, envoyèrent le seigneur Ericyon de Caledor sur TERRA INCOGNITA afin de contrecarrer le projet de leur sombres cousins et au passage de coloniser ces nouveaux territoires.

Mais personne ne savait que ces terres étaient déjà infestée de Skavens à la recherche de malepierre et de puissante tribus locale d'orques sous les ordres d'un puissant seigneur de guerre cruel et sanguinaire.
Nulle doute que d'autre royaume enverront également des troupes pour conquérir la "TERRA INCOGNITA"

LA CAMPAGNE DE TERRA INCOGNITA COMMENCE .
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]HISTORIQUE DE CAMPAGNE[/b]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre historique sur la bataille des Ardennes
» Un nouveau livre de campagne : Croisade de Feu
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL :: Résumés :: Mighty Empire-
Sauter vers: