Club de jeux
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUBOIS ERIC
Admin
Admin
avatar

Messages : 1288
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43
Localisation : Maubray

MessageSujet: Règlement de campagne   Mar 12 Oct - 19:17

Règles de campagnes :

1°) les règles utilisées pour la campagne sont les règles de l'extension mighty empires.
2°) Les batailles se jouent selon la V8 de warhammer battle
3°) Les listes d'armées par bataille peuvent variées de 1000 à 3000 points hors bonus.
4°) Pas de perso spéciaux dans les listes d'armées.
5°) Si l'adversaire n'a pas assez de point en figurine pour jouer la bataille, on s'aligne sur le nbre de point maximum qu'il peut fournir.
6°) Le tour de jeu doit se jouer en 1 mois maximum. Les joueurs ont un mois pour faire leur batailles. (Sauf circonstance exceptionnelle.)
Si un adversaire n'est pas disponible pour un tour de jeu, il pourra soit se faire remplacer (mercenaire) ou alors il subira une défaite mineure pour ce tour de jeu.
7°) Si un joueur perd son dernier hexagone de terrain, il n'est pas éliminer. En effet, son seigneur sera tellement irrité de cette humiliation qu'aussitôt il limogera reformera une nouvelle armée pour retourner reconquérir la "TERRA INCOGNITA". Il se verra confier un nouvelle hexagone de terrain au tour suivant mais il perdra tous les bonus et trésorerie accumulés.
Son maitre de guerre devra également changer de nom (On suppose que l'ancien aura été décapité pour son échec).
8°) Comme c'est une nouvelle région qui est à explorer. Tous les décors placé sur le champs de batailles seront mystérieux (bois, colline rivière.....). Le type de décors sera déterminé par 1 D6 comme expliquée dans le livre de règle V8.
9°) Le premier objectif de cette campagne est de capturer 10 hexagone de terrain (un hexagone avec une cité compte pour 2)

10°) Le vainqueur de cette première partie de campagne recevra 1 hexagone avec une cité et 1000 pièces d'or pour débuter la seconde partie de la campagne. L'ordre des joueurs pour la campagne suivante sera l'ordre inverse du classement de la campagne précédent.
11°) Chaque joueur devra se trouver un nom de maître de guerre afin d'écrire l'historique de la campagne. Ce seigneur ne sera remplacé qu'en cas d'échec grave comme décrit au point 7.
12°) Les résultats de chaque batailles devront être communiqué afin de mettre à jours le fichier de campagne.

13°) Les types de victoires (massacre, majeure.....) sont définis selon l'écart entre les Points de victoire de chaque adversaire. Voir dans le livre de règle V8 pour le calcul des points de victoire.
Pour un massacre il faut que l'écart entre les PV des deux armées soient supérieur ou égal au nbre de points d'armée de l'adversaire divisé par 2.

14°) Des nouveaux joueurs peuvent s'inscrire même si la campagne est commencée. Ils recevront le même nbre d'hexagone que possède le dernier joueur de la campagne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne - Mighty Empires - Règlement
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» inscriptions à la campagne Mordheim: les mysteres d'Esmiras
» Campagne Tempête d'Âmes
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL :: Résumés :: Mighty Empire-
Sauter vers: