Club de jeux

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Futur Champion
Futur Champion

MessageSujet: Ils reviennent...   Jeu 4 Nov - 1:24

"Et ils se relèveront de leurs tombes pour marcher sur les terres des vivants" What a Face

Et voilà, à cause d'un simple soldat mortel nommé Eric D. imprudent d'être entré sur le territoire des morts.., voilà en image ce qu'il se prépare chez moi...

Hé oui, mon armée des ténèbres est entrain de se relever depuis ses dernières nuits, à cause d'un imprudent qui fait trop de bruits What a Face

Préparez vous, j'arrive bientôt sur cette terre inconnue..

Bon allez, debout là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Jeu 4 Nov - 7:13

Shocked Shocked WAOUW!!! Shocked Shocked
Des squelettes armés de pelles et de pioches !! Shocked
Sûrement pour déterrer leurs congénères. çà c'est de la solidarité, surtout venant de leur part.
Dis-leur de ne pas creuser trop profond et de savoir où ils creusent. Ce serait dommage de planter la pioche sur une conduite de gaz...
Enfin ! Si c'est la meilleur façon qu'ils s'envoyent en l'air, je n'y vois pas d'inconvénient. lol!
DUBOIS ERIC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Jeu 4 Nov - 20:20

Oups, je ne l'ai pas faits exprés de m'égarer dans cette lugubre région.... Embarassed
Je voulais juste rentré chez moi après être passé au bugman's bar...hips clown
Et malheureusement, je suis tombé sur Jean François le nain et on en a bu des chopines.....en parlant des exploits du "roule mort".

Après je n'en peux rien si j'ai légérement vomi sur ce soit disant comte vampire...... affraid moi qui ne supporte pas trop l'alcool.

Je ne comprends pas qu'il m'en veuille à ce point...... pale

corentin
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Jeu 4 Nov - 20:25

ils sont blanc Suspect elle est ou leur douche ? No
Nith
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Dim 11 Sep - 22:04

Bon on en est à un an là, et la suite se déroule quand ?
DUBOIS ERIC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Dim 11 Sep - 23:17

Bon on en est à un an là, et la suite se déroule quand ?

Tiens c'est marrant juste aprés avoir envoyé un trés long mail sur la campagne je tombe sur ton message. (je m'étonnais un peu que personne ne s'était plein car c'est vrai cela fait un long moment que ce tour est en cours.)

En fait, les trois premier tour ont été assez difficile à gérer avec les imprevus.les batailles reportées.le fait de devoir attendre que tout le monde joue sa bataille pour commencer un nouveau tour....
Le systéme actuelle est trés pénalysant pour certains joueurs qui veulent jouer au moins une batailles par mois voir plus souvent Car il faut choisir les évènements de chacun, puis que tout le monde joue la bataille et que chacun choisisse quoi faire avec ses PV.

Cela fait un moment que je cogite à comment redynamiser cette campagne puis avec les vacances et "tempête de magie" le temps est passé. Et ce soir, je me suis lancé.

A l'heure qu'il est tu dois avoir reçu mon mail avec mes propositions de changements. Si elle sont acceptées, cela permettra que chaque joueur puisse faire ses batailles au ryhtme et dans l'ordre qu'il le souhaite.

Sous 15 jours la campagne reprendra soit ancienne formule soit nouvelle formule.
J'attend juste les réponses des joueurs à mon mail avant de redemarrer et si la nouvelle formule est accepté, tu auras au moins 14 batailles à planifier selon ton désir.

Au moins, je suis content que tu t'intéresses de prés à la campagne. cheers

Nith
Expérimenté
Expérimenté

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Lun 12 Sep - 19:39

Moi je suis OK avec le monde "master of battle"
Question quand tu dis qu'on peut jouer ce que l'on veut dans sa faction :
exemple je prends la faction du chaos, pourrais je jouer EN, HB à l'envie ? ou suis-je tenu à un seul et unique choix de race pour ce championnat ?
DUBOIS ERIC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Lun 12 Sep - 22:51

Alors dans un premier temps, je pensais à une armée unique par joueur. mais Idea
Secrétement, j'avais déja l'idée d'autoriser à un moment ou un autre l'inscription de plusieurs armées par joueur.

Je viens de trouver le systéme qui peut permettre de changer d'armée sans problème pendant le championnat (évidemment pour celui qui le désire)

1°) la premiére condition, c'est qu'un joueur doit toujours choisir une armée de sa faction de départ : Ordre ou destruction. Car sinon cela n'est pas gérable et équitable pour le championnat de la meilleure faction.

2°) la deuxième : la il y a deux choix
-A) soit les points pour le battle masters se comptabilise par armée.(du même joueur)...donc chacune de ses armées acumules ses propres points comptabilisés séparément. [color=yellow] ex : si un joueur joue deux armées : chacune de ses armées devra rencontrer chaque joueur deux fois..+ chacune doit participer à 3 parties multijoueurs..Cela risque d'être un peu dur à gérer et long pour désigner le battle master
ex : si le championnat comporte 14 journées, je devrais faire 14 journées les comtes vampires, 14 journées avec les roi des tombes.....et chaque armée additionne ses propres points de victoire.

B) soit les points pour le "battle master" se fait par joueur et je cumule tous les points gagné par ses armées. Et il peut changer autant de fois d'armée qu'il le souhaite pendant le championnat mais chaque bataille jouée avec n'importe laquelle de ses armées compte pour une journée de championnat. Je pense que celle ci sera parfaite comme régle.

ex : si le championnat comporte 14 journées, je peux jouer la journée 1 avec les comtes vampires, la journée 2 avec les roi des tombes.....mais je ne ferait pas plus que 14 journées.

3°) chaque joueur devra avertir à l'avance son adversaire du nombre de point à jouer et de l'armée qui sera utilisé sur le champs de batailles. Pas de changements d'armée à la derniére minute pour que chaque joueur puisse se préparer dans de bonne condition.

4°) Un nouveau joueur pourra s'inscrire à n'importe quel moment dans le championnat battle. Ils fera toutes les rencontres contre tous les autres joueurs selon ses dispositions. Si il y a trop de retard, cela n'est pas grave, j'ai deux solutions également.
a)
Si tous les autres joueurs ont fini leur rencontre, ils pourront faire des batailles d'attente. Càd qu'il pourront jouer des batailles contre n'importe quel joueur de la ligue mais le résultat de ces batailles ne comptera que pour améliorer le score de sa faction "ordre ou destruction". Les points pour le "battle master" n'augmenteront pas avec ces batailles d'attente.
tous le monde sera averti de l'évolution des scores des factions et chacune des deux factions auras un temps limite pour essayer de passer devant l'autre. Le temps limite c'est que chaque joueur
inscrit à joué toutes ses rencontres + les 3 parties par équipes (ou abandont). Cela peut être pas mal

b) soit en attendant que le championnat 1 soit cloturé totalement. les autre joueurs font déja des rencontre pour le championnat suivant.

Voila, j'espére que tout le monde sera entousiasme par ces changements.... cheers

Eric

Dernière édition par DUBOIS ERIC le Mar 13 Sep - 18:34, édité 4 fois
Yves
Futur Champion
Futur Champion

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Mar 13 Sep - 0:42

study ........ --> Question ....... --> Suspect ..... --> scratch
DUBOIS ERIC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   Mar 13 Sep - 18:24

Salut Yves,
Cela fait suite au message que tu as dû recevoir dimanche concernant le changement pour la campagne battle.
J'ai déja eu 4 réponses favorables au changement.

Voila, Ceux qui veulent plus de détails ou qui ont des questions peuvent me contacter par mail....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils reviennent...   

Ils reviennent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1